vendredi 24 juillet 2015

Ma semaine en images #2

Vendredi – Ma soeur nous crée tous sur les sims 4. J'avoue que y a de la ressemblance. Mais mon double est quand même bien laid. 

Samedi – On sort avec mes soeurs et ma cousine, direction la foire ! On fait quelques attractions avant de devoir rentrée car l'estomac de ma cousine ne supporte plus les secousses...

Dimanche – On s'ennuie toujours le dimanche... J'ai testé quelques coiffures sur cheveux courts, même si je sais que je ne les ferai jamais. 

Lundi – Je me rends compte de l'étendue de mes bleus suite aux auto-tamponneuses de samedi ! (bon la photo est laide, désolée). 

Mardi – Je change de vernis pour la 40e fois ce mois... 

Mercredi – Séance sportive de mi semaine ! Ca c'est la photo avant l'exercice... parce qu'avec la sueur, ça le fait pas trop. 

Jeudi – Je prends l'habitude de me faire des petits déjeuners plus consistants depuis début de semaine !

Vendredi – Ma meilleure amie poste cette photo (datée d'octobre 2014) sur facebook, en mode blouses d'hôpital (car elle est étudiante en kinésithérapie, je suis étudiante en médecine). Après on s'est échangé quelques photos souvenirs (parfois vraiment mythiques), ça fait du bien au moral ! 

Le programme du weekend quant à lui s'annonce chargé : demain, fête familiale pour mes bacheliers de petit frère et petite soeur (30 personnes quand même, ça rigole pas), et dimanche, sortie entre potes de lycée (souvenirs souvenirs ! ils étaient pas nombreux mais ils sont quand même toujours là !). 


Et vous, votre semaine ? Quels sont vos projets du weekend ? 

Love always,


3 commentaires:

  1. rien de bien folichon ,rangement et autres trucs ! :)
    la coiffure te va bien !


    xoxo love
    Noémie du blog notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  2. Petite semaine tranquille à priori :)

    RépondreSupprimer

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !